Pour être en règle avec le RGPD et respecter la confidentialité de vos données

 

A partir d’aujourd’hui, 25 Mai 2018, la législation évolue, et c’est super bien car c’est vraiment important qu’il y ait un total respect de chaque Être Humain !
Comme vous le savez peut-être déjà, la RGDP prend effet et oblige chaque professionnel à respecter la confidentialité de vos données personnelles.

Sachez que pour ma part, vos données sont confidentielles et je ne les partage pas!

J’attire aussi votre attention sur le faite que vous êtes libre de vous désabonner pour ne plus recevoir, mes newsletters, mes nouveaux articles et mes offres en cliquant sur le lien “Se désabonner” qui est en bas de chaque page ainsi que celle que vous utilisez  sur le côté pour vous inscrire si vous le souhaitez.
Et, si telle est votre décision, je la respecte, et je vous témoigne tout ma Gratitude pour l’immense plaisir que j’ai eu à échanger avec vous 😉 si vous êtes déjà abonné(e) à mon site.
Je vous souhaite d’être comblé de tous les conseils et partages que je fais, ai pu faire sur ce site. 😉

Et si vous décidez de continuer à recevoir mes mails, vous n’avez rien à faire pour continuer de les recevoir.

Dans le cas contraire comme je vous l’ai dit plus haut, vous pouvez toujours vous désinscrire en cliquant sur le lien correspondant.

En attendant, j’espère que vous aurez encore envie de me suivre dans cette belle aventure que vous soyez déjà abonné(es) ou que vous souhaitiez le faire pour me rejoindre.

Que ce site soit une belle contribution à votre évolution et votre mieux-être.

Sensoriellement Vôtre

Catherine Béhar

Facebookgoogle_pluslinkedin

Leave a Reply